Un grand merci à Sébastien d’avoir mis une ambiance au top lors de notre mariage ! Les retours des invités sont super positifs et nous avons dansé jusqu’au dernier moment ! Merci pour ton professionnalisme et ta disponibilité !
Floriane L.
Animation mariage2019-05-042019-06-06https://www.sebastien-ceresuela.com/wp-content/uploads/2022/12/logo_sebastien_ceresuela-1.pngSébastien Ceresuela DJ animateur mariage Pauhttps://www.sebastien-ceresuela.com/wp-content/uploads/2019/06/utxp_1461482.jpg200px200px